Oyado Hotel Shanghai

Building 3, 1247 meichuan Road,, Shanghai, China

Réserver

Rechercher

Politique de l'hôtel

Prix du petit-déjeuner
Demandez à la réception pour plus de détails.
Arrivée
à partir de 15:00
Départ
jusqu'à 12:00
Oyado Hotel Shanghai, Il est situé sur la route meichuan, district de Putuo, Shanghai, à côté de la rue piétonne meichuan, entouré par les étoiles rouges meikailong, metro, Bailian Central Shopping Plaza, à pied du parc Xianghe, Begonia Park.
'Le Tribunal est la maison, la maison est le Tribunal, la maison est comme un (teikuichinyo)'.Le concept de conception de la résidence impériale et de la Cour est le suivant: « au moment où l'hébergement est intégré à la Cour, à la saison et à l'humeur, vous vous sentirez à nouveau comme une vraie beauté japonaise ».
'Yushuheting' est situé sur le côté central, avec un emplacement supérieur et un transport pratique. Il couvre une superficie de 3000 mètres carrés et est soigneusement conçu avec plus de 30 chambres, une chambre et une caractéristique.Chaque chambre dispose d'une piscine séparée qui vous permet de profiter d'un espace privé avec vos proches.Les produits de bain japonais vous offrent une expérience de bain différente et vous aident à vous détendre après une journée chargée.L'espace de la cérémonie du thé a un goût unique, un pot de thé clair sous le soleil est une période tranquille et privée.
La Cour avant de l'hôtel est bordée de bambou Vert, d'herbe verte et d'eau qui coule de l'étang. Les carpes royales marchent tranquillement dans l'air. C'est vraiment un endroit de méditation japonaise pour les invités à se nourrir et à interagir.
Dans le fond de la roche et de la végétation, de l'eau courante et du chant des oiseaux, la Cour et les quatre saisons, l'architecture et la nature, les kimonos magnifiques et le zen japonais se mélangent pour créer un espace chaud qui peut guérir l'esprit.
Au rez - de - chaussée de l'hôtel, la cuisine japonaise de l'île youjiu, le style architectural avec le sens du design, les ustensiles de style japonais originaux, les dessins d'artisans experts et la peinture de mur de style, le chef de cuisine japonais professionnel fournit aux clients des matériaux japonais abondants et authentiques pour répondre aux besoins des clients sur la langue, de sorte que la population se sent comme si elle vivait à Dongying.

FAQ de l'hôtel


Afficher plus
  • Cet hôtel est de Pudong International Airport Shanghai Quelle est sa distance?

    Oyado Hotel Shanghai est à 40.8km de l'aéroport.

  • Oyado Hotel Shanghai propose-t-il un service de navette?

    Non, l'hôtel n'a pas de service de navette.

  • Quels sont les horaires d'arrivée et de départ à Oyado Hotel Shanghai ?

    L'enregistrement s'effectue à partir de 15:00 et le départ jusqu'à 12:00 à Oyado Hotel Shanghai.

  • L'établissement Oyado Hotel Shanghai dispose-t-il d'une piscine et d'une salle de fitness?

    Non, l'hôtel ne dispose pas de piscine ni de salle de sport. Voir plus de détails.

  • L'établissement Oyado Hotel Shanghai dispose-t-il un restaurant sur place ?

    Oui, vous pouvez manger à l'hôtel.

  • Oyado Hotel Shanghai dispose-t-il d'une connexion haut débit ou Wifi?

    Oui, veuillez contacter la réception de l'hôtel pour plus de détails.

  • Oyado Hotel Shanghai accepte-t-il le prépaiement?

    Acceptez, veuillez soumettre votre commande avant de nous contacter.

  • Oyado Hotel Shanghai accepte-t-il les cartes de crédit?

    Non, l'hôtel n'accepte pas les cartes de crédit.

  • Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Oyado Hotel Shanghai?

    Les tarifs commencent à partir de CNY698, selon le type de chambre et la date.

Emplacement

Oyado Hotel Shanghai

Building 3, 1247 Meichuan Road,, Shanghai, China

Reservation

Search

Policies

Breakfast price
Ask the front desk for details.
Check-in
From 15:00
Check-out
Until 12:00
Oyado Hotel Shanghai is located in Meichuan Road, Putuo District, Shanghai, next to Meichuan pedestrian street, surrounded by red star Macalline, Metro, Bailian central shopping plaza, Xianghe Park and Haitang Park within walking distance.
'The court is the house, the house is the court, and the house is teikuichinyo.'. The design concept of Yushu heting is: 'when accommodation and courtyard, season and mood are integrated, you will feel the real beauty of Japanese style again.'.
'Yushu heting' is located in the side of central, with superior location and convenient transportation. It covers an area of 3000 square meters and has more than 30 rooms with one room and one feature. Each room has its own soup pool, so that you can enjoy the private space with your loved ones. Japanese bath agent provides you with different bath experience to help you relax after a busy day. Tea ceremony space has unique taste. A pot of tea in the bright sun is a quiet private time.
In the courtyard in front of the hotel, there are green bamboo, green grass, flowing water in the pond, and Koi walking leisurely and idly. It's really a Japanese Zen scene when guests eat.
Under the background of rockery and green plants, flowing water and birdsong, courtyard and four seasons, architecture and nature, gorgeous kimono and Japanese Zen blend together, creating a warm space that can heal the soul.
On the first floor of the hotel, yukushima Japanese cuisine, the architectural style with a strong sense of design, the original Japanese appliances, the wind wall paintings drawn by expert craftsmen, and the diligent Japanese chef provide the guests with rich and authentic Japanese materials to meet the needs of the guests' tongue, making the people happy as if they were living in Japan.

Hotel FAQs


Show more
  • How far is the hotel from Pudong International Airport Shanghai?

    Oyado Hotel Shanghai is 40.8km from the airport.

  • Does Oyado Hotel Shanghai offer airport shuttle service?

    No, the hotel does not offer airport shuttle service.

  • What are the check-in and check-out time at Oyado Hotel Shanghai?

    Check-in time is from 15:00, and check-out time is until 12:00 at Oyado Hotel Shanghai.

  • Does Oyado Hotel Shanghai have a pool or gym?

    No, The hotel has no pool and fitness room. See details about other facilities on this page.

  • Does Oyado Hotel Shanghai have a restaurant?

    Yes, you could have a meal in the hotel.

  • Does Oyado Hotel Shanghai offer internet or wifi?

    Yes, please request it when you check in the hotel.

  • Does Oyado Hotel Shanghai accept prepaid room charge?

    Yes, please contact us after submitting a reservation.

  • Does Oyado Hotel Shanghai accept credit card payments?

    No, the hotel does not accept credit card payment.

  • How much does it cost to stay at Oyado Hotel Shanghai?

    The room prices is from cny698, but it may vary depending on your stay(e.g. dates, room type etc.).

Location